L'essentiel du Cameroun - 23/09/2020


L'essentiel du Cameroun

23/09/2020

Le jour Tsuiiip Le 22 septembre, c’était hier. Les foules ne sont pas descendues dans les rues de Yaoundé, de Douala et de Bafoussam. Maurice Kamto et ses alliés qui avaient promis un «chassement» à la tête de l’Etat du Cameroun ont fait un flop retentissant. On en retiendra des organisateurs portés disparus et quelques bandes de manifestants désorientés et vite dispersés.


L'essentiel du Cameroun - 20/10/2020
L'essentiel du Cameroun - 13/10/2020
L'Essentiel du Cameroun - 06/10/2020
L'Essentiel du Cameroun - 29/09/2020
L'essentiel du Cameroun - 18/09/2020
L'Essentiel du Cameroun - 14/09/2020
The Guardian Post - 21/10/2020
Repères - 21/10/2020
Le Soir - 21/10/2020
L'Action - 21/10/2020
Monde Professionnel - 21/10/2020
LA REPUBLIQUE PRESSE - 21/10/2020
lessentielducamerounlogo



Journal l’essentiel, acheté votre quotidien en ligne ou commandez maintenant !

Avec votre bihebdomadaire l’Essentiel, vous êtes au plus fort de l’actualité économique du Cameroun, Car elle met en évidence les idées et réalisations d’un Cameroun en marche vers l’Emergence à travers des informations crédibles, des analyses lucides et des reportages expressifs. Votre journal l’essentiel paraît deux fois toutes les semaines. Abonnez-vous pour lire le bihebdomadaire d’information sur ekiosque.cm et bénéficiez d’un confort de lecture unique sur vos smartphone, tablette, et PC que vous soyez à l’étranger ou au pays.



Le Bi hebdo l’essentiel, l’actualité et information officielle au Cameroun

Inscris-toi sur www.ekiosque.cm et ne rate plus les informations qui font l’actualité au Cameroun. Servir de carrefour aux idées et courants favorables à la croissance, au développement, à la stabilité, au renforcement de la démocratie, à la paix et à la cohésion sociale de ce pays » est ceux à quoi le journal L’essentiel s’engage explique le directeur de publication Antoine Wongo Ahanda. Rédiger en langue française, la version numérique de ce journal est disponible sur www.ekiosque.cm et celle sur papier dans tous les points de vente de journaux au Cameroun.



L’information continue au Cameroun

L\'essentiel du Cameroun dont le nom est probablement inspiré du magazine l’essentiel des relations internationales voit le jours dans les kiosques camerounais le 16 septembre 2016 et décide de faire son chemin au milieu de la presse d’information générale camerounaise. Trois ans déjà que le journal l’Essentiel est un bi hebdomadaire qui nous apporte plus d’information sur le sport et la culture. Dans les précédentes publications de nombreuses informations ont fait mouche dans l’intérêt des lecteurs et font partis de l’actualité courante à l’instar des révélations sur la nuit d’horreur à la SONARA ; Le refus de partir de Bolloré et Maersk; le parcours des lionnes au mondial féminin. Et bien d’autres sans ignorer les figures importantes qui paraissent dans ce journal comme M Olivier Bilé, Abdouraman Hamadou, Luc Magloire ATANGANA, Louis Paul MOTAZE, FRU NDI du SDF, etc. vous retrouverez continuellement dans le journal l’Essentiel ces grandes figures qui influencent le Cameroun et bien d’autres d’ici et d’ailleurs.